Témoignages

« La formation m’a apporté des outils pour une meilleure communication avec mon entourage. Mais aussi une prise de conscience sur le fait de prendre soin de moi. Elle m’a apporté une autre vision des relations, de moi, de la communication. Je vois moins de barrière au bien vivre ensemble et avec soi, les différences de chacun comme les émotions des autres et de soi ne sont pas des obstacles mais plutôt des faits avec lesquels nous pouvons avancer vers une meilleure relation, une meilleure acceptation de son entourage et de soi-même. »

« Cette formation m’apporte le soutient dont j’ai besoin pour être bien avec moi-même, les autres et surtout mon enfant. J’ai l’impression de grandir en tant que maman et relativise bien mieux certaines situations. »

« Un bien être avec moi-même résultant directement de la communication respectueuse que, petit à petit, nous arrivons à mettre en pratique avec les membres de la famille, les amis mais aussi toute autre personne.
Une nouvelle vie très confortable grâce à une meilleure connaissance de mes besoins fondamentaux ainsi que ceux de mon entourage. »

« Cette formation m’aide à trouver des outils de communication, à mieux comprendre les émotions (les miennes et celles de mes proches), à garder un lien en cas de crise. »

« Elle me donne l’occasion d’apprendre et d’échanger dans une ambiance chaleureuse et de soutien, la possibilité de pratiquer mes compétences sous la direction d’un formateur. Elle me donne des compétences à la maison et à utiliser dans toutes mes relations, en particulier au profit de ma famille. Elle me motive dans ma pratique et me donne confiance pour utiliser mes compétences. »

« – du sens dans la compréhension et la gestion de mes émotions au quotidien
– du bien-être de par l’identification de mes besoins
– la maîtrise de soi dans des situations de la vie de tous les jours où j’aurai réagi, avant, avec moins de tact, surtout avec mon enfant
– et du coup, plus de partage, plus de joie et de paix
– en tout cas, mille fois plus que tout ce que j’aurai pu imaginer! »